Colchiques dans les prés…

Il y a 8 années dans De la confiture dans les oreilles, Le Blog - Aucun commentaire

Article tiré du blog De la confiture dans les oreilles :

La rentrée a toujours été un de mes moments préférés de l’année. Oui oui, même quand j’étais petite ! J’anticipais avec joie mes nouvelles activités, les nouvelles choses que j’allais apprendre, éventuellement de nouveaux amis… Désormais, la rentrée a un peu moins de charme, mais même si je ne suis pas adepte des bonnes résolutions de saison, j’entame de nouveaux abonnements culturels et, parfois, je me lance dans de nouvelles activités, et j’adore ça !

En relisant rapidement ce blog (qui a bientôt deux ans !), je m’aperçois que je me suis un peu trop concentrée sur les oreilles, au détriment de la confiture. Parmi les plaisirs des sens, en effet, je ne parle ici que de ceux de l’ouïe et de la vue, mais rarement du goût ! Pourtant, c’est l’un de mes préférés, auquel je ne renoncerais que très difficilement (l’évolution de mon tour de taille le confirme !).

Alors pour y remédier, j’ai décidé de vous faire profiter de mes « bonnes adresses », grâce à une petite carte interactive : pour y accéder, il vous faut cliquer sur le canard attablé (l’image changera quand j’en aurai fait une meilleure). Je peaufinerai les commentaires au fur et à mesure et compte sur vous pour m’aider à la compléter : les marques jaunes sont des adresses piochées ici et là (principalement dans le blog de Caroline Mignot, que je vous conseille) mais que je n’ai pas encore testées. Et pour celles que j’ai décidé de recommander, j’attends vos retours aussi !

Après cette petite mise en bouche, nous repasserons aux mets habituels, une fois que la saison sera vraiment entamée !

De la confiture dans les oreilles

Partager

Write a comment