Un petit air de finale de tournoi des tri nations…

Il y a 12 années dans concerts - Aucun commentaire

Vous trouvez que la scène hip hop Sud Africaine a bien peu accès aux salles de concerts et aux radios occidentales ?
Ben vous avez sacrément raison et c’est sacrément dommage car le son qui sort des ghettos de Joburg n’est vraiment pas dégueu !!!
Voici peut être l’occasion de commencer à désenclaver un peu le continent noir. Même si pour éviter tout choc culturel trop important, Tumi and the Volume se produira le 6 mai en terrain conquis : à la goutte d’or !

Tumi c’est un rappeur de talent qui est accompagné d’un guitariste, d’un bassiste et d’un batteur. Donc c’est du hip hop acoustique, ce qui est quand même toujours mieux, c’est plutôt jazzy, et c’est plutôt très bien !

CENTRE FLEURY GOUTTE D’OR-BARBARA
1, RUE FLEURY
75018 PARIS 18
18,70 euros

On reste dans l’hémisphère sud, en terre de Rugby et dans les pays un peu exotiques et sous représentés de part chez nous avec l’un des meilleurs groupes de Dub du moment.

Straight outta New Zealand, les Fat Freddy’s Drop investissent l’Elysée Montmartre deux soirs de suite : les 23 et 24 avril.
Pour les avoir vu en 2006 au cabaret sauvage un soir de France-Espagne, je dois dire que j’ai même pas regretté d’avoir manqué ce qui fut certainement l’un des 2 ou 3 plus beaux matchs de Monsieur Zizou… Ce concert c’était un peu comme se prendre un gros Jonah Lomu en pleine face ! D’ailleurs le gros Maori balèze est un genre bien représenté dans le groupe. Mais le mec qui fout vraiment le feu, c’est le tromboniste, un gars très typé british, exhibant ses abdos kro dans un marcel surplombant un splendide pantalon de jogging crado. Le ptit gars se poudre visiblement bien le nez !
Enfin bon, le moins qu’on puisse dire c’est que ça régénère plutôt bien le reggae !
Vous devez cette annonce à Franswa qui est plus vigilant que moi

Note pour les gonzesses : le chanteur est un gosse bô ;-)

23/04/2008 et 24/04/2008.
ELYSEE-MONTMARTRE
72, Bld Rochechouart
75018 PARIS
25,96 euros

Da Sound Provider

Partager

Write a comment